P : +33 1 78 99 43 99
B : +33 5 56 11 10 39

Toute l’actualité

Communiqués de presse, publications, classements, flash infos, avis d'experts...

brunswick avocats conseil des cédants, actionnaires et dirigeants de Vidimus à l’occasion de sa cession au Groupe Nicollin

Le Groupe Vidimus et ses filiales rejoignent le Groupe Nicollin, acteur incontournable de la collecte et du traitement des déchets, de la propreté urbaine et du nettoyage industriel.

Fondé en 2000 et basé en Gironde, le Groupe Vidimus est spécialisé dans les services de propreté et de nettoyage industriel auprès des entreprises et des collectivités (nettoyage de bureaux, de centres commerciaux, de résidences…). Le groupe, présent au travers de 4 entités, principalement dans l’ouest de la France, sert plus de 1500 clients de renom, réalisant un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros.

Avec l’acquisition de Vidimus, le Groupe Nicollin ambitionne de renforcer sa présence dans le domaine du nettoyage industriel et d’assurer une meilleure couverture géographique en étendant ses activités et sa notoriété aux zones Nouvelle Aquitaine, Ouest Occitanie et Bretagne.

A l’occasion de cette opération, les actionnaires et dirigeants du groupe Vidimus était conseillés par l’équipe bordelaise de brunswick, représentée par Pierre Gramage, Avocat associé et Vincent Gorse, Avocat. Cette opération démontre une nouvelle fois la capacité de l’équipe Capital-investissement & fusion-acquisition du cabinet à accompagner ses clients dans leur développement stratégique.

télécharger pdf