P : +33 1 78 99 43 99
B : +33 5 56 11 10 39

Toute l’actualité

Communiqués de presse, publications, classements, flash infos, avis d'experts...
La Venitienne Nouvelle - conseil brunswick avocats

brunswick avocats conseille les repreneurs de La Vénitienne Nouvelle

La SAS BFF Finance, co-dirigée par Patrick Dubois et Alexandre Vigouroux, annonce la reprise de La Vénitienne Nouvelle, acteur national spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de stores d’intérieur et d’extérieur sur mesure, auprès de R&D Graphic, avec le soutien de Charente-Périgord Expansion, un des véhicules d’investissement du Crédit Agricole Charente Périgord.

Créée il y a plus de 30 ans et basée à Jarnac (16 – France), La Vénitienne Nouvelle fabrique tous types de stores intérieurs sur-mesure (vénitiens, rouleaux, verticaux, plissés) et de systèmes d’occultation solaire extérieure (stores bannes, stores rideaux screen, stores à projection, brise soleil orientables). Comptant sur le professionnalisme de sa vingtaine de salariés, la société adresse un marché national de revendeurs et poseurs, avec des délais de production maitrisés grâce à une production locale.

Dans le cadre de cette opération, les repreneurs étaient conseillés par l’équipe bordelaise de brunswick avocats, représentée par Sébastien Péronne, Avocat associé et Aude Idris, Juriste. Cette opération démontre une nouvelle fois la capacité de l’équipe Capital-investissement & fusion-acquisition du cabinet à accompagner ses clients dans leurs projets de développement, avec une approche territoriale adaptée.

Photo Quentin Petit

télécharger pdf