P : +33 1 78 99 43 99
B : +33 5 56 11 10 39

Toute l’actualité

Communiqués de presse, publications, classements, flash infos, avis d'experts...

Nicolas Moreau est nommé membre du Conseil d’Administration de l’APRAM

A l’occasion de son assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 18 janvier 2018, l’Association des Praticiens du Droit des Marques et des Modèles (APRAM) a élu les nouveaux membres de son Conseil d’Administration, parmi lesquels Nicolas Moreau, Avocat associé de brunswick avocats.

L’APRAM, créée en 1978, est l’association internationale francophone regroupant des spécialistes de Propriété Industrielle et Intellectuelle. Elle puise sa force dans l’ouverture de ses membres, issus des trois familles professionnelles : Juristes d’entreprises, Avocats et Conseils en Propriété Industrielle, exerçant tant en France qu’à travers le monde.

Porte-voix de la communauté des praticiens, l’APRAM les accompagne au quotidien par l’organisation de nombreuses manifestations et la diffusion d’un bulletin d’actualité. L’APRAM est aussi un partenaire privilégié de différents offices de propriété industrielle et notamment de l’OHMI, de l’INPI et de l’OMPI. Elle est également présente auprès d’autres institutions comme la Commission européenne, les magistrats, les parlementaires.

Membre actif depuis de nombreuses années, Nicolas Moreau rejoint en 2018 le Conseil d’Administration de l’association, dans le collège « Avocats », pour un mandat de 3 ans.

Cette nomination illustre la volonté des équipes du cabinet de s’investir pour la profession et au sein de ses associations de référence.

Pour en savoir plus sur l’APRAM, rendez-vous sur leur site internet.